Dragon univers

Venez faire un dragon et amusez vous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiralda
Admin légendaire
Admin légendaire

MessageSujet: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Dim 10 Avr - 11:38

Les marécages étaient un endroit sinistre, sombre, à la fois bruyant et silencieux. Amiralda marchait dans la boue. Qu'avait-elle d'autre à faire ? Elle ne pouvait que visiter, regarder, observer. Rêver, à la limite. Non... Tout cela était trop compliqué. Il ne fallait que se taire. Ce qui était plutôt facile dans un environnement hostile, et lorsque l'on est solitaire.

Elle poussa un soupire. Les remous dans l'eau trouble étaient plutôt inquiétants. Elle regarda à gauche, à droite, et en haut, et derrière elle ; pourquoi est-ce qu'elle se méfiait tant ?

Si vous étiez à sa place vous feriez la même chose.

Quoi qu'il en soit, elle continua sa marche inlassablement. Des nuées d'insectes voletaient autour d'elle. Des roseaux se dressaient au-dessus de l'eau, et elle les écrasait.

Soudain, un bruit. Vive comme l'éclair, elle se retourna d'un coup et attendit. Qui pouvait-ce être...?

Le monde des dragons est un grand feu où seuls les plus forts survivent.

Dernière édition par Amiralda le Sam 23 Avr - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-dragonlion.kazeo.com/
Coeur de Nuit

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Sam 23 Avr - 3:10

(Ça alors! Un nouveau message, quelle surprise! Je n'ai pas vu de nom dans le titre alors je viens!)

-La poisse! J'ai jamais vu senti de truc aussi horrible!

Coeur de Nuit renifla l'air, mais seul l'horrible odeur du marais se fessait sentir, et la sensation molle et visqueuse de la boue sous ces pattes était très désagréable. Et en plus ces moustiques énervant, ils ne pouvait le mordre, mais le bruit très agaçant de leur ailes. Ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi il était de mauvaise humeur. Il repensa à comment il était arriver là. Ce dragon lui avait pourtant dit qu'il trouverait des trésors...Ça lui apprendra à essayer de trouver des richesses!

Il senti une mouche rentré dans son nez, et ce fessant éternua bruyamment d'un coup. Pour la subtilité, c'était raté!
Amiralda
Admin légendaire
Admin légendaire

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Sam 23 Avr - 23:00

(ok, maintenant qu'il y a quelqu'un, autant verrouiller le sujet entre nous deux Very Happy )

Un éternuement, oui... Cela ressemblait à un éternuement de dragon. Amiralda fronça les sourcils. Si c'était un ennemi, elle pourrait s'enfuir... ou le tuer. Non, trop sale. Il valait mieux que se soit un ami.
En tout cas, elle passa une patte au-dessus de la boue et la posa devant elle, passa une autre patte, lui permettant de s'avancer lentement vers le nouveau venu.
Un dragon de couleur sombre pataugeait non loin de là et il n'avait pas cherché à cacher les bruits qu'il faisait. Cela fit sourire Amiralda et la fit sentir moins seule... Même si parfois, la solitude était plus intéressante à écouter que les reptiles qui éternuent.

Doucement, elle approchait cette créature par derrière, et par un mouvement d'inattention, elle marcha sur un roseau qui cassa sous son poids, libérant un petit bruit sec semblable à "crac".

Immobile, elle attendait la réaction de l'inconnu qui l'avait sûrement entendu.

Coeur de Nuit

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Dim 24 Avr - 16:09

Il entendu un craquement, et se dépêcha de regarder vers l'endroit d'où provenait le son. Il remarqua du bleu, ce qui était plutôt inhabituel dans un tel endroit. Cette tâche bleu avait le forme d'un dragon, plus précisément une dragonne. Il se demanda sur le champs ce qu'elle fessait en plein milieu de ces marais puants.

-Euh...bonjour!

Bon, c'était très court comme phrase, mais avait-il quelque chose d'autre à dire? Il préférait ne pas s'assir et salir son derrière, déjà que ces pattes était recouverte de boue visqueuse.
Amiralda
Admin légendaire
Admin légendaire

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Dim 24 Avr - 16:26

Amiralda immobile, les yeux fixés sur l'inconnu, observait les détails de la créature. Cela ressemblait fort à un... un dragon, on va dire. Un dragon noir avec une lune claire sur le front.

Elle réfléchit quelques instants. Qu'allait-il dire ? Il avait l'air un peu surpris de la voir là. Il était vrai qu'il était peu commun de voir une grande dragonne bleue comme elle dans un endroit pareil.

-Euh...bonjour! prononça-t-il.

A première vue, rien ne se passa à l'énonciation de cette phrase simple et courte. Amiralda bougea une lèvre et... arbora un sourire amusé. Ce dragon ne semblait pas être un habitant du coin...

"Bonjour bonjour, dragonnet."

Elle aimait bien appeler ses congénères "dragonnet".

"Que fais-tu là à patauger dans la boue ?"

Coeur de Nuit

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Lun 25 Avr - 16:29

-Euh...Il paraît que c'est super pour les écailles!

Il ne voulait pas vraiment révéler ce qu'il fessait là, on ne sais jamais...Il ne fessait confiance à personne. Il sourit en retour à la dragonne avant de balayer une nué de mouches de la patte.

-Et vous? J'aimerai bien savoir ce qu'une jeune dragonne d'eau peut bien faire dans un marécage nauséabond.

En fait, il ne voulait pas le savoir, c'était plus une forme de politesse que une vraie demande, mais quand même. Ce n'est pas tout les jours qu'on rencontre une dragonne dans la boue!
Amiralda
Admin légendaire
Admin légendaire

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   Jeu 28 Avr - 18:43

Lorsque l'inconnu dit à la dragonne bleue que la boue était bonne pour les écailles, Amiralda arbora un grand sourire amusé sur son visage, mais ses yeux restèrent d'un neutre troublant.

"Bon pour les écailles ? Comme c'est amusant. Je n'y avais même pas pensé."

Évidemment, elle sentait bien que le dragon mentait, mais ne le lui reprocha pas.

"Quant à moi... je cherche quelque chose. Comme toujours. Mais je me refuse à vous dire quoi, donc tenez votre langue à ce sujet... je vous en prie."

Elle baissa la tête puis la releva, en signe de respect.

"Au fait, mon nom est Amiralda. Quel est le vôtre ?"

Elle remua la queue pour chasser des moustiques.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)   

Soirée dans les marais (pv Cœur de Nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1