Dragon univers

Venez faire un dragon et amusez vous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanilla Darkness

MessageSujet: Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse   Dim 11 Juil - 11:19

nom:Darkness
prenom:Vanilla
description phisyqueVanilla est aux ecailles violette,elle a de longue corne un peu en zizage au bout,ses cornes sont de couleurs jaune au bande orange,elle a une créte de cheveux violette plus clair qui va de sa tète a sa queue,elle a de grande ailes avec un bracelet de platine et de cristaux bleu a l'aile,le tissu de ses aile est bleu clair comme ses yeux,son poitrail est rose clair,sa queue est une boule de lumière bleu foncès,sur son oeil gauche elle a une griffure et elle porte aussi un collier de platine ornet de cristaux bleu.
caractère:Vanilla est gentille et généreuse,comme tout les dragon elle a un coté maléfique,mais possède aussi une forme de lumière et une céleste,sont caractère varie beaucoup,si elle est plutot amoureuse ou triste elle prend sa forme Light nommer Phoenix
quand elle est en rage ou quel se bat elle prend sa forme dark:Viper
ou bien quand elle fera sa furie legendaire elle prendra sa forme celeste qui s'appelle Prophetie Furia
histoire:Vanilla est née comme tout les dragon,d'un oeuf bleu clair au rayure violette,mais au moment ou l'oeuf eclos et quelle montre le bout de son museau,son père Milo
a failli pour une raison inconnu,tuez Mashibosu sa femme,mais au lieu de la tuez il lui a juste griffé les deux yeux,pour sa plus grande sécurité Vanilla est emmener au temple,ou habite les gardiens des element,Illusion gadienne de la terre,Feulina gardienne du feu,Vilario gardien de l'electriciter et blazeIce gardien de la glace,elle vit donc plusieur année au temple jusquau jour(ou elle est bien cruche)elle tombe par accident d'une falaise ,elle se cass la patte et fait la rencontre d'un jeune dragon violet, Electrocute,il deviennent vite très amis,et Electrocute et amoureux de Vanilla en secret,mais un jour Illusion demande aux deux dragons de venir dans une salle étrange,Illusion donne un collier de cristaux a Vanilla et lui dit quelle est lié a une prophetie,pour détruire le mal,la fille du maitre noir,Miranda...
image:

Dernière édition par Vanilla Darkness le Mer 14 Juil - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiralda
Admin légendaire
Admin légendaire

MessageSujet: Re: Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse   Dim 11 Juil - 12:13

N'oublie pas l'image et l'avatar, et fais un petit peu plus attention à ton écriture... Sinon c'est une jolie fiche.
Tu es validée !
Voir le profil de l'utilisateur http://dessins-dragonlion.kazeo.com/
Vanilla Darkness

MessageSujet: Re: Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse   Dim 11 Juil - 12:14

je suis désolée mais je suis pas sur mon ordinateur alors j'ai pas l'habitude

merci^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse   

Vanilla dragonne d'une prophetie misterieuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1